Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
covare
20 juillet 2017

Alors que la robe de mariée de sa mère était l'un

La mode a toujours été au sujet du changement, et la transition de la mode des années 1940 au style des années cinquante était très radicale.
L'après-guerre, la mode des années 1950 a bougé le style des salons dans les rues, les inventions dans les tissus faciles à entretenir et les systèmes de fabrication plus rapides ont permis de créer de nouvelles silhouettes pour les masses. Avoir les dernières tendances n'était plus un concept réservé exclusivement aux riches, et alors que les gens n'avaient pas encore atteint l'apogée de la mode de la scène de la mode des années 1960, le style était plus accessible que jamais.


C'était une ère comme aucune autre pour repérer les icônes futures de la mode et de la beauté, car les nouveaux arrivants Marilyn Monroe, Brigitte Bardot et Audrey Hepburn ont été les premiers à présenter de nouvelles idées Robeme, du bikini au sac informatique et du New Look de Christian Dior. La mode des années 1950 était sans doute l'une des décennies préférées de l'industrie.

La mode des années 1950 de Christian Dior

En 1947, mais sans doute la silhouette définissante de la décennie à venir robe de soirée noire longue, le New Look de Dior a redéfini les armoires féminines dans les années 1950. Ses formes de taille et de sablier ont annoncé une nouvelle ère de féminité et, après des années d'oppression de la mode et de rationnement des tissus pendant la Seconde Guerre mondiale, la dame était de retour et se montrait meilleure que jamais.
La mode des années 1950 de Marilyn Monroe
Gentlemen Prefer Blondes a lancé la carrière de Miss Marilyn en 1953, et un symbole sexuel international et une sensation de style sont nés. L'une des icônes de la mode et de la beauté les plus reconnaissables de tous les temps, elle a défini le glamour pour une génération quand elle a dessiné Diamonds Are A Girl's Best Friend. Ils ne les aggravent plus.
Les moments de la mode Queen Elizabeth II 1950
Récemment reconstitué dans The Crown, plus de 20 millions de sujets de mode fidèles ont été écoutés pour regarder le Coronation de la Reine en 1953 et, peut-être plus important encore, voir cette robe Norman Hartnell. Alors que la robe de mariée de sa mère était l'un des plus grands moments de mode des années 1920, la Couronne de la reine Elizabeth était encore plus dans les années cinquante. Elizabeth n'a pas déçus sur le facteur bling non plus, en travaillant une cape en gomme d'or, une broderie riche et des bijoux «de plus en plus» sur son grand jour. Tous saluent notre nouvelle reine style.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité