Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
covare
14 août 2017

Singh qui comportait des robes avec des plis en forme

Ceci a été suivi par la collection époustouflante de Mandira Wirk de tenues royales dans de belles silhouettes et des couleurs luxuriantes. Malaika Arora Khan a parcouru la rampe pour Wirk dans une magnifique tenue noire avec des accents métalliques qui avait l'air parfaite pour une cérémonie de pré-mariage.
Le jour s'est terminé par le spectacle de Namrata Joshipura qui a montré une tenue de soirée avec des éléments inspirés de la rue. Les modèles ont parcouru la rampe dans des robes appariées avec des écouteurs et des costumes avec des bouchons de rappeur. Athiya Shetty a créé un bon buzz quand elle a marché dans une combinaison noire et séchée noire grise avec des manches à cloche.
Le jour cinq a marqué la grande finale de l'extravagance de la mode tenue dans la capitale du pays. Le jour était tout à propos de relancer l'ancien et de griller le nouveau avec le thème - Inde Moderne. Nous avons vu que les designers utilisaient des textiles et des métiers indigènes dans des créations nervantes et contemporaines qui semblaient avoir été faites l'une pour l'autre.

Rajesh Pratap Singh, Aneeth Arora, Anju Modi tenue de soirée grande taille, Abraham et Thakore, Amit Agarwal, Pankaj et Nidhi, Samant Chauhan et Rahul Mishra ont été les designers choisis pour la finale. Chacun d'entre eux a présenté une collection de capsules fusionnant les sensibilité de conception indienne et moderne dans des teintes terrestres et de magnifiques silhouettes.

Le spectacle a été ouvert avec la collection inspirée d'origami de Rajesh Pratap Singh qui comportait des robes avec des plis en forme d'origami à l'avant, jumelés avec des pantalons translucides et des chaussures anciennes. Rahul Mishra nous a étonnés de ses pièces chics qui comprenaient des robes et des jupes en khadi avec des motifs floraux sur blanc. Aneeth Arora Robeme.com, connue pour ses vêtements anti-ajustement, nous a surpris avec sa collection d'ensembles sophistiqués dans des tissus tissés à la main avec des motifs dorés sur eux. La collection royale d'Anju Modi avec des anarkalis et des lehengas plissés avec un filage complexe a été un régal pour nos yeux. Le point culminant de la journée a été la collection exubérée d'Amit Agarwal dans des tons vibrants qui ont fait pour une fin appropriée à la finale. Il a présenté des jupes en organza et des robes de néoprène avec des volants et des volants frappants, mais féminins.
Nous sommes convaincus que la Semaine de la mode de l'Inde de l'Amazonie 2016 continuera à influencer plusieurs des lignes de prêt-à-porter pour la prochaine saison. Nous espérons que vous avez réussi à repérer quelques indices de la publication qui vous aideront à rester sur la tendance. Aussi, laissez tous vos amoureux de la mode savoir que la Semaine de la mode Lakme 2016 va lancer très bientôt. Restez à l'écoute de nous pour toutes les mises à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité