Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
covare
26 janvier 2018

Les robes ouvertes sur la colonne vertébrale sont déjà très

Septembre est approprié au coin de la rue et pour des centaines de milliers de filles qui indiquent qu'il est temps de commencer à chercher des robes de retour. 2012 sera probablement l'occasion pour plusieurs dames de découvrir les nouveaux traits audacieux et dynamiques de la rentrée 2012. Retrouvailles est en fait un événement particulièrement fascinant robes de soirée de moins de 50 robes que les codes vestimentaires sont généralement plus lâches que prom, permettant aux filles de porter leurs robes préférées, prolongées ou courtes, dans une grande variété de variations. Énumérés ici sont une poignée de traits les plus significatifs dans la conception de retour à la maison 2012:


Les paillettes sont une tendance exceptionnellement populaire cette année. Une robe à paillettes dans des couleurs vives fera souvent une déclaration robe de cocktail rose, mais cette tendance est étonnamment polyvalente. Un corsage pailleté en blanc ou en pastel crée un aperçu romantique et les paillettes en noir seront généralement traditionnelles et élégantes.

Les impressions sont encore une autre grande tendance pour les retours à la maison. Beaucoup de filles en bas âge habillent des individus supposent à tort que les imprimés et les vêtements formels ne peuvent pas se combiner. Cette année, ils se montreront incorrects, car les dessinateurs principaux continuent de prouver qu'avec toutes les réductions appropriées, les impressions abstraites et aux couleurs vives sont souvent à la fois artistiques et élégantes.

Les robes ouvertes sur la colonne vertébrale sont déjà très populaires cet été et les retours au pays ne feront pas exception. Les robes Open Back ont l'avantage de devenir sexy sans rester exagéré et peuvent refléter un certain nombre de variations et de personnalités de robe de bal sans bretelles.
Les robes bustier continuent à attirer les femmes contemporaines pour le retour au pays. Une robe sans bretelles ayant un "décolleté chérie" est surtout sur l'engouement. Réminiscence de Marilyn Monroe, ce regard de bombe vintage est de retour prouvant qu'une robe est souvent les deux démodés et sexy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité